Camping 4* Parc de Bellevue

 

Le camping 4* Parc de Bellevue est situé près des plages, pour des vacances en bord de mer. A 10 km de la mer, vous aurez le choix entre bronzer et vous baigner à la plage ou vous détendre en bord de piscine, après quelques plongeons. La piscine du camping est équipée de toboggans (pentaglisses) pour le plus grand plaisir des enfants et des parents, d’un solarium, d’un vaste bassin et d’une pataugeoire pour enfants !

Le camping Parc de Bellevue, c’est l’air frais de la côte atlantique, le patrimoine touristique de la Charente Maritime à portée de main, des paysages fabuleux entre la Rochelle et l’île Oléron, des moments de détente en famille, l’apéritif avec les amis et les voisins, les fous rires des enfants au club-enfants du camping, du sport, du soleil, de la convivialité ! De vraies vacances en camping, avec tout le confort nécessaire, c’est au camping Parc de Bellevue à Avallon !

Avec son lagon, son bassin enfants, ses toboggans pentaglisses et son grand solarium, l’espace aquatique du Parc de Bellevue est très agréable. Les tobbogans de la piscine sont doubles et enfants et parents s’y amuseront tout autant pendant leur séjour enCharentes. Un bon plongeon dans l’eau, c’est des rires garantis et une journée bien remplie, avant de rejoindre votre chalet ou votre emplacement de camping, les cheveux encore mouillée !

Les enfants ne vont pas s’y ennuyer ! le terrain de jeu qui leur est consacré est vaste et bien équipée. Proche du boulodrome où les parents pourront rivaliser d’adresse, l’aire de jeu comporte des toboggans, des balançoires et des jeux à ressort. Sans compter la mini ferme, le tir à l’arc et le mur d’escalade (proposé par des partenaires extérieurs au camping 1 fois par semaine).

Le club enfants du camping attend les petits du lundi au vendredi de 10h à 12h et à de 14h à 16h l’après-midi (entre 4/10 ans).